Indiscipline et manque de pédagogie

Ginie79 - 30 nov. 2020 à 19:08
 Ginie79 - 30 nov. 2020 à 21:00
Bonjour,

ma fille se trouve actuellement en seconde BPME-TiiN (section nucléaire), ils sont à peu près une quinzaine et malheureusement il y un groupe d'éléments perturbateurs qui
1. Empeche les autres de travailler ( bataille de nourriture en classe, lancer de bout de métal, tricherie pendant les controles avec les téléphones...)
2. Rabaisse ma fille en lui disant notamment qu'"une fille n'a rien à faire dans le nucléaire !" ( elle est la seule).
3. N'a aucun respect pour les professeurs ( crachats sur la porte de la salle des profs)
Et j'en passe.
IL EST CASI IMPOSSIBLE DE TRAVAILER.
Un rendez vous avec la CPE n'a rien fait " Il y a un rapport en cours " !!!
Quels recours peut on avoir ?

2 réponses

BmV Messages postés 90564 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 18 068
30 nov. 2020 à 20:55
Il ne vous reste plus que de faire un courrier de réclamation et de protestation au directeur de l'établissement avec copie au recteur.
Ou bien attendre les résultats du "rapport en cours"...

Sinon, votre fille peut aussi commencer par se construire une bulle abstractive.
Pour continuer malgré tout.
1
hoquei44 Messages postés 16044 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 8 622
Modifié le 30 nov. 2020 à 19:13
Bonjour,

Si vous n'êtes pas content de la formation de cet établissement choisissez un autre établissement.

1. Faire une bulle abstractive ça se travaille,
2. Voir n°1
3. N'a pas d'incidence sur la pédagogie. Si vous pensez à tort le contraire, alors : Voir n°1.

CB

0
Hoquei44 je n'ai aucunement fait mention d'un mécontentement de la formation. Et la bulle abstractive ne résoud pas tout.
0