Exclusion enfant 2 ans
Eole77-77
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AuBonheurLedroit - 30 nov. 2020 à 16:30
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29 nov. 2020 à 20:36
29 nov. 2020 à 20:36
Bonjour,
Je ne comprends pas :
Vous écrivez que vous avez "approuvé les termes et conditions d’achat en ligne l’été dernier", puis vous prétendez qu'il n'y a pas de contrat ?
Je ne comprends pas :
Vous écrivez que vous avez "approuvé les termes et conditions d’achat en ligne l’été dernier", puis vous prétendez qu'il n'y a pas de contrat ?
Modifié le 29 nov. 2020 à 21:08
==> tous a été fait en ligne cet été : La souscription, le payement et l’approbation des termes.
Aujourd’hui les termes et conditions ont été modifiées par la directrice suite à nos contestations du règlement. Est-ce que l’achat en ligne d’un service donne le droit au prestataire de modifier les termes pendant l’exécution de la relation sans en notifier son client?