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1 réponse
Bonjour,
Il faut que vous vous rapprochiez de la Poste avec tous les justificatifs nécessaires et prouvant que le colis a bien été posté car celle-ci a une obligation de résultat, c'est à dire vous livrer le colis à l'adresse mentionnée lors de l'envoi. Elle devra notamment vous rembourser la valeur pécuniaire du colis. En l'absence de réponse dans les deux mois, vous pouvez saisir le médiateur de la poste, soit directement saisir l'ARCEP, qui devra vous donner une réponse.
A défaut, il ne vous restera plus qu'à saisir les autorités judiciaires compétentes.
Salutation distinguées,
Il faut que vous vous rapprochiez de la Poste avec tous les justificatifs nécessaires et prouvant que le colis a bien été posté car celle-ci a une obligation de résultat, c'est à dire vous livrer le colis à l'adresse mentionnée lors de l'envoi. Elle devra notamment vous rembourser la valeur pécuniaire du colis. En l'absence de réponse dans les deux mois, vous pouvez saisir le médiateur de la poste, soit directement saisir l'ARCEP, qui devra vous donner une réponse.
A défaut, il ne vous restera plus qu'à saisir les autorités judiciaires compétentes.
Salutation distinguées,