Réclamation

Slowane - 27 nov. 2020 à 10:25
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 27 nov. 2020 à 11:47
Bonjour,

Mon colis es bloqué depuis le 02 décembre j’aimerais avoir plus d’informations le comment du pourquoi ?

Numéro de suivi est le suivant : UE121784505US

2 réponses

Gayomi Messages postés 19093 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 10 321
27 nov. 2020 à 10:28
Vous êtes sur un forum public sans lien avec votre transporteur.
2
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 12 093
27 nov. 2020 à 11:47
Bonjour

Le colis n'est sans doute pas bloqué.. Mais on ne peut plus le suivre comme indiqué sur le tracking.. (This is the final status. Carrier doesn't provide further tracking updates.)

Tenir compte que les Centres de Tri U.S sont fortement impacté par le COVID.. Ensuite il faudra se faire la Douane puis la livraison finale par La Poste, cette vieille dame malade pas trop véloce..

A+
0