Comment annuler un bon de commande Pompe à chaleur
Aureliev
-
Zizou -
Zizou -
Bonjour,
Le 21 octobre 2020 suite a une demande de renseignement pour une pompe à chaleur, un professionnel est venu pour un devis. Mais il m a fait signé un bon de commande en me disant que c était pour monter un dossier pour obtenir les aides auquel j avait le droit, j ai également signé une demande de crédit domifinance. Je souhaiterais tout annuler mais la société de pompe a chaleur ne veut rien annuler et me menace. Si je n accepte pas le rdv pour l installation je dois payer 30% donc
5500euro. comment puis-je annuler.
Le 21 octobre 2020 suite a une demande de renseignement pour une pompe à chaleur, un professionnel est venu pour un devis. Mais il m a fait signé un bon de commande en me disant que c était pour monter un dossier pour obtenir les aides auquel j avait le droit, j ai également signé une demande de crédit domifinance. Je souhaiterais tout annuler mais la société de pompe a chaleur ne veut rien annuler et me menace. Si je n accepte pas le rdv pour l installation je dois payer 30% donc
5500euro. comment puis-je annuler.
A voir également:
- Annulation commande pompe à chaleur
- Lettre annulation commande - Guide
- Annulation commande but en magasin ✓ - Forum Consommation
- Annulation commande but - Forum Consommation
- Forum panne pompe à chaleur - Forum Consommation
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
5 réponses
Bonjour
vous aviez 14 jours pour vous rétracter
maintenant c'est trop tard
vous aviez 14 jours pour vous rétracter
maintenant c'est trop tard
Ulysse5818
Messages postés
15451
Membre
Dernière intervention
5 867
Un peu légère la réponse et incomplète.
Bonjour
Un Bon de Commande est un Contrat décrivant la prestation à réaliser et engageant les 2 parties.. Et non une simple 'demande de renseignements'..
Toujours se rappeler qu'une signature de quoi que ce soit engage à quelque chose.. Donc bien réfléchir avant de céder.. Et ne pas faire sans un délai de réflexion.
Si le B. de C. précise un financement par crédit alors une rétractation sur ce Crédit annule le Contrat.
Tu sembles ne rien maitriser, fais toi assister!
A+
Un Bon de Commande est un Contrat décrivant la prestation à réaliser et engageant les 2 parties.. Et non une simple 'demande de renseignements'..
Toujours se rappeler qu'une signature de quoi que ce soit engage à quelque chose.. Donc bien réfléchir avant de céder.. Et ne pas faire sans un délai de réflexion.
Si le B. de C. précise un financement par crédit alors une rétractation sur ce Crédit annule le Contrat.
Tu sembles ne rien maitriser, fais toi assister!
A+
Où en êtes vous avec ce contrat de financement ? vous l'avez reçu quand ? retourné signé ou non ?
Bonjour, j ai appelé la société de financement, heureusement le dossier de financement est resté en étude car certains documents comme le justificatif de domicile avait plus de 3 mois. le conseillé m a rassuré si le financement n est pas validé rien ne se passera, donc les menaces de mise en demeure c est de l intimidation. J espère qu'il ne viendront pas l installer pendant mon absence.
Merci pour vous être intéressé à mon problème.
Passez un bon week-end.
Merci pour vous être intéressé à mon problème.
Passez un bon week-end.
envoyez rapidement une lettre recommandée AR a la societe de credit en demandant l'annulation du credit.
vous dites qu'il s'agit d'une escroquerie par manoeuvres frauduleuses sur personne vulnérable.
il vous faut une trace ecrite, le coup de telephone n'est pas suffisant et gardez copie de la lettre recommandée AR
vous dites qu'il s'agit d'une escroquerie par manoeuvres frauduleuses sur personne vulnérable.
il vous faut une trace ecrite, le coup de telephone n'est pas suffisant et gardez copie de la lettre recommandée AR
A réception de votre dossier de crédit accepté, vous aurez 14 jours pour vous rétracter par lettre recommandée avec accusé de réception. Mais vous n'attendrez pas ces 14 jours, vous enverrez votre lettre immédiatement en rappelant toutes les références du dossier. Gardez une copie.
S'il est refusé le contrat devient caduque, mais ces escrocs trouvent toujours un moyen, alors accepté ou refusé, envoyez cette lettre.
Quand au vendeur, bien entendu vous ne lui devez rien et s'il insiste, menacez le de dépôt de plainte pour harcèlement.
S'il est refusé le contrat devient caduque, mais ces escrocs trouvent toujours un moyen, alors accepté ou refusé, envoyez cette lettre.
Quand au vendeur, bien entendu vous ne lui devez rien et s'il insiste, menacez le de dépôt de plainte pour harcèlement.
Le 21 octobre 2020
j ai également signé une demande de crédit domifinance.
et nous sommes le 27 novembre
les 14 jours sont largement dépassés
j ai également signé une demande de crédit domifinance.
et nous sommes le 27 novembre
les 14 jours sont largement dépassés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question