Création ASL
Titi
-
Titi3600 -
Titi3600 -
Bonjour,
Depuis 4 ans le lotissement a été créé. L ASL n est toujours pas crée, ce qui occasionne aucun entretien des espaces verts des communs ni le nettoyage du local des poubelles. Cette situation n est à priori pas normale. Comment faire pour créer enfin cette ASL?
Depuis 4 ans le lotissement a été créé. L ASL n est toujours pas crée, ce qui occasionne aucun entretien des espaces verts des communs ni le nettoyage du local des poubelles. Cette situation n est à priori pas normale. Comment faire pour créer enfin cette ASL?
A voir également:
- Forum asl
- Bourse lycée date versement forum - Accueil - Etudes
- Dossier mdph accepté forum - Forum AAH / Handicap
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum ✓ - Forum Automobile
- Recours aah accepté forum - Forum AAH / Handicap
- Témoignage parents information préoccupante forum - Forum garde d'enfants
Merci de l info que j avais. Mais nous souhaitons faire fonctionner l ASL avant le dépôt des statuts en préfecture. Est ce possible?