Hébergement
Cedr42000
Messages postés
7
Statut
Membre
-
127 -
127 -
Bonjour j herberge un couple d'amis qui est sans revenus l Entente est bonne mais financièrement je rame un peut trop il aide énormément pour le quotidien de l appartement mais avec une aah a trois la vie est compliqué .
Existe t il des aide quelquonque pour aider des gens dans cette situation en temps de covid-19 et de confinement je souhaite les aider à s en sortir mais j' ai du mal financièrement
En attendant des réponses je vous souhaite une agréable fin de journée et force et courage dans cette période difficile que nous vivons
Existe t il des aide quelquonque pour aider des gens dans cette situation en temps de covid-19 et de confinement je souhaite les aider à s en sortir mais j' ai du mal financièrement
En attendant des réponses je vous souhaite une agréable fin de journée et force et courage dans cette période difficile que nous vivons
2 réponses
Bonjour,
C'est qui vos amis des SDF, des migrants......
Pourquoi n'ont -ils pas de ressources ?
Vous avez probablement un grand cœur, mais de là a vous mettre sur la paille, y'a des limites.
C'est qui vos amis des SDF, des migrants......
Pourquoi n'ont -ils pas de ressources ?
Vous avez probablement un grand cœur, mais de là a vous mettre sur la paille, y'a des limites.
Cedr42000
Messages postés
7
Statut
Membre
Ce sont deux jeune gens de moins de 25 ans et il ont été mis à la porte par la maman alcoolique et pervert narcissique du jeune homme il est également le frère d un garçon que je considère comme mon frère et qui a vécu 8 ans avec moi en famille d accueil et je ne pouvais pas les laisser se débrouiller seul car moi aussi j' ai connu la rue et je sais q au début il est difficile de vivre dehors car la loi de la rue est cruel
127
>
Cedr42000
Messages postés
7
Statut
Membre
Voir avec l'assistante sociale et au minimum qu'ils travail même en intérim, cesu....
Cedr42000
Messages postés
7
Statut
Membre
>
127
Merci pour ces choses nseil je vois une assistante sociale demain donc je vais essayer de préparer les choses correctement merci beaucoup a vous
127
>
Cedr42000
Messages postés
7
Statut
Membre
Nous attendons de vos nouvelles, bon courage.