Déjection canines sur espace vert commun

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 18 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2020
-
Messages postés
29687
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2020
-
Bonjour,
mon lotissement gérer par un bailleur social dispose d'espace vert commun ,je précise que l'accès à la résidence ne possède pas de portail fermé pour que qui conque accède librement .
Récemment ,un courrier afficher sur le tableau d'information fait état de déjection canines sur les espaces vert commun.
Je suis le seul des 10 locataires à avoir un chien de petite taille (bichon ) et quand à moi aucun courrier personnel reçu du bailleur .
Mais depuis déjà et après décision avec mon épouse ,mon chien sort faire ces besoin à l'extérieur du lotissement et bien souvent sur ma propre partie de terrain de ma maison .
Quand aux voisins (des vieux bien sur ) mette à chaque fois des crottes sur un papier devant les boittes aux lettre sûrement pour montrer aux autres "voyez son chien a encore fait..."
Mais voilà ,je suis sur que ce n'ai pas le mien et que n'importe qui peut venir même le soir très tard faire faire ces besoins à son chien
J'aimerai savoir comment agir dans cette situation car je pense que le bailleur ne peut pas réellement (pris sur le fait) prouver que ces nous à part les plaintes et dire de peut de voisins .
Autre chose ,une voisin quand à elle a 2 chats qui ères dans le lotissement librement

1 réponse

Messages postés
29687
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2020
1 308
bonjour
de bon matin... déjà il faudrait que la taille , la forme et la couleur s'apparente à votre race de chien, pour que l'on puisse vous incriminer. CQFD...et bon petit déj !
gardez sur votre tél une photo des exploits de votre toutou, un peu comme les attestations de sortie ;o)
Dossier à la une