Saisie administrative mais aucune reception d'amende

SABRINA - 17 nov. 2020 à 16:18
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2020 à 10:04
Bonjour,
J'ai eu une amende le 11 /01 /2020 que je n'ai jamais recue donc je ne connais pas le motif .En effet j'ai mes torts car je n'ai pas changé ma carte grise. Cependant je n'ai jamais reçue l'amende majorée pour pouvoir le régler, et aujourd'hui je reçois un avis de saisie administrative .
Je suis d'accord poyer l'amende si j'ai commis une infraction mais je conteste cette saisie de 375 euros .
Comment contester, je n'ai pas le numéro du PV .
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2020 à 17:34
Salut Sabrina

En effet j'ai mes torts car je n'ai pas changé ma carte grise

Comment voulez vous lors d'un PV l'opérateur puisse vous envoyer l'avis de verbalisation puisque vous n'avez pas fait les démarches de changement de CG dans les délais
Pour contester il faut que votre carte d’immatriculation soit à votre nom hors vous indiquez que vous circulez avec l'ancienne carte au nom de l'ancien propriétaire donc en infraction et aucun recours ...

Contestez si vous voulez si vous pensez avoir gain de cause ce qui serait étonnant.
A+
3
Bonjour ,la carte grise est a mon nom ,je n'ai pas fait le changement d'adresse suite à mon déménagement, ce qui est une infraction je sais .Aujourd'hui j'ai vendu ce véhicule. Mais mon changement à été fait auprès du trésor public donc je ne comprends pas pourquoi j'ai pas reçu l'amende majorée.
0