Ma fille n'a pas été mise au courant du décès
Louannemel
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai appris le décès du père de ma fille 1ans après. Pourtant j'avais entamé des démarches pour le retrouver après qu'on n'est plus u de nouvelles. J'aurais voulu savoir si c'est normal que ma fille n'a pas été au courant de son décès, ils se trouvent dans un autre département et de plus j'ai appris qu'il a été incinéré et c'est cendres dispersés au jardin des souvenirs ????ma fille a telle des droits savoir pourquoi elle n'a pas été prévenu j'aurais pris en charge son enterrement car c'était sa volonté et non l'incinération. Je vous remercie de pouvoir m'éclaircir à ce sujet car sa me hante la nuit vraiment c'était une personne pour qui j'avais beaucoup d'affection malgré notre séparation.
A voir également:
- Ma fille n'a pas été mise au courant du décès
- Solde d'ete - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Mise en page lettre - Guide
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Pas prévenu du décès de ma mère - Forum Donation-Succession
Le père était un adulte responsable qui, apparemment, avait choisi de couper le contact. Si son nouvel environnement n'avait pas été informé de votre existence, nul ne pouvait vous informer du décès, non par méchanceté mais par pure ignorance...