Retard de livraison d'un appartement en VEFA
mnyani
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2020
-
16 nov. 2020 à 10:23
AN.Banker Messages postés 10463 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 10 févr. 2021 à 00:40
AN.Banker Messages postés 10463 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 10 févr. 2021 à 00:40
A voir également:
- Retard de livraison d'un appartement en VEFA
- Stuart livraison zara - Forum Consommation
- Livraison poltronesofa - Forum Consommation
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation
- L'envoi a été confié à un service de courrier pour la livraison. ✓ - Forum Consommation
- Demande d'explication pour retard au travail pdf - Forum salariés
1 réponse
Bonjour.
Concernant le délai des 30 mois, il est possible de rajouter la période du premier confinement début 2020 (entreprises fermées suite à ordonnances ou décrets).
Pour le confinement en cours, vous renseigner afin de savoir ce qu'il en est des ordonnances et/ou décrets.
Si cette condition n'est pas respectée, vous perdez le bénéfice fiscal du Pinel.
Intérêts intercalaires
Revoir votre contrat avec le constructeur ; Il y est peut-être prévu, en cas de retard de livraison, une prise en charge par le constructeur.
Concernant le délai des 30 mois, il est possible de rajouter la période du premier confinement début 2020 (entreprises fermées suite à ordonnances ou décrets).
Pour le confinement en cours, vous renseigner afin de savoir ce qu'il en est des ordonnances et/ou décrets.
Si cette condition n'est pas respectée, vous perdez le bénéfice fiscal du Pinel.
Intérêts intercalaires
Revoir votre contrat avec le constructeur ; Il y est peut-être prévu, en cas de retard de livraison, une prise en charge par le constructeur.
9 févr. 2021 à 23:19
Concernant le retard de la livraison de mon achat en VEFA, je viens d'apprendre que la livraison prévisionnelle est prévue pour le T4 2022. Ce qui fait un retard de 2 ans. Je veux négocier ce retard mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Merci à tout ceux qui peuvent me donner des conseils.
Bonne fin de soirée
10 févr. 2021 à 00:40
Pour contester un retard avec une demande de réparation, il faut déjà regarder à chaque retard notifié s'ils sont justifiés ou non par une clause de votre contrat pour dégager la responsabilité du constructeur.
Vous ne pourrez contester que les retards non prévu au contrat et pour lesquels le constructeur n'a pas de justificatif.