A voir également:
- Combien de temps pour avoir un appartement
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Combien de temps pour passer le bsr - Guide
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Rappel aah combien de temps - Forum CAF
1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 391
Modifié le 15 nov. 2020 à 22:39
Modifié le 15 nov. 2020 à 22:39
Bonsoir,
EN matière de logement social, les demandes peuvent être très longues. Toutefois quand ce sont les mairies qui gèrent... il arrive que cela soit rapide dans les zones géographiques non tendues, voire trop peu attractives.
J'ai déjà vu des records dans les deux extrêmes : 1 mois avec une mairie en zone peu peuplée et il n'est pas rare d'approcher les 10 ans avec des bailleurs sociaux en agglomérations importante et en zone tendue.
Cordialement
EN matière de logement social, les demandes peuvent être très longues. Toutefois quand ce sont les mairies qui gèrent... il arrive que cela soit rapide dans les zones géographiques non tendues, voire trop peu attractives.
J'ai déjà vu des records dans les deux extrêmes : 1 mois avec une mairie en zone peu peuplée et il n'est pas rare d'approcher les 10 ans avec des bailleurs sociaux en agglomérations importante et en zone tendue.
Cordialement
15 nov. 2020 à 22:43
Beaucoup de maison en vente et peu d'appart ou du studio (oui je regarde sur leboncoin pour le savoir)
Surtout qu'actuellement y a un appartement qui doit passer en travaux car le Monsieur est décédé à Noël de l'année dernière, il faut travaux + vidage de l'appart mais Opsom ne fait rien !!!