Combien de temps pour traiter une demande de logement

Franck - 15 nov. 2020 à 22:22
 Franck - 15 nov. 2020 à 22:43
Bonjour,
Comme vous savez j'ai une question

Combien de temps met la mairie pour traiter une demande de logement ? Sinon il faut que j'envoie une demande de logements à une agence immobilière ?

Et sous combien de temps vais je recevoir l'appart ? Car je suis ouvert à tous, du moment que j'ai un logement ????

Merci

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 391
Modifié le 15 nov. 2020 à 22:39
Bonsoir,

EN matière de logement social, les demandes peuvent être très longues. Toutefois quand ce sont les mairies qui gèrent... il arrive que cela soit rapide dans les zones géographiques non tendues, voire trop peu attractives.

J'ai déjà vu des records dans les deux extrêmes : 1 mois avec une mairie en zone peu peuplée et il n'est pas rare d'approcher les 10 ans avec des bailleurs sociaux en agglomérations importante et en zone tendue.

Cordialement

2
Bonsoir dans ma ville on doit être 1.000 mais pas sur ????????
Beaucoup de maison en vente et peu d'appart ou du studio (oui je regarde sur leboncoin pour le savoir)

Surtout qu'actuellement y a un appartement qui doit passer en travaux car le Monsieur est décédé à Noël de l'année dernière, il faut travaux + vidage de l'appart mais Opsom ne fait rien !!!
0