L'armée

Résolu
Benji0138 - Modifié le 15 nov. 2020 à 01:09
 Lecture - 15 nov. 2020 à 19:06
Bonjour,

Je m'adresse à un/une militaire pour discuter d'un sujet en priver pour avoir des informations sur quel choix partir et avec quel niveau d'études Et savoir quels différences y a t'il entre les commando ( classique ) , les forces spéciales et les militaire basique. Merci de me répondre quand vous avez le temps bonne soirée.

S'il y a des fautes d'ortographe je m'excuse d'avance car je n'ai seulement 14 ans et la grammaire se n'ai pas trop mon truc.

3 réponses

jodelariege
15 nov. 2020 à 11:48
bonjour
il faut t'adresser au CIRFA : centre d'information de l'armée le plus proche de chez toi ...
et avant d'être dans les" meilleurs des meilleurs des soldats" il faut commencer par être simple soldat ... j'ai lu que dans l'armée de l'air par exemple on recrute des jeunes à partir de 16 ans et /ou de niveau 3° donc pour le moment et comme déjà dit travaille à l'école jusqu'au moins la fin de 3° .... et l'armée ne prend plus maintenant n'importe qui mais avec un niveau correct d'instruction....donc au travail ....
6
Benjamincasteloa
15 nov. 2020 à 17:23
Merci pour cette réponse.

Par rapport aux études, j'ai un niveau (normal) je trouve donc la dessus je pensse que je n'ai pas trop de soucis a me faire. Je pensse m'orienter vers l'armer de terre et non l'armer de l'air ou la marine . Ensuite je verrais mes opportunités et tenterais pas chance. Merci encore pour vos réponses. Bonne soirée
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486 > Benjamincasteloa
15 nov. 2020 à 17:25
Salut,

Il faudra travailler l’orthographe. Il existe aussi des correcteur orthographique et grammaticaux pour corriger les fautes quand on écrit un texte.
0
Lecture > Benjamincasteloa
Modifié le 15 nov. 2020 à 18:38
Tu ne sais même pas écrire ARMEE!!!
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486 > Lecture
15 nov. 2020 à 18:38
ARMÉE, y'a un accent.

Et on met des espaces devant les doubles signes de ponctuation.
0
Lecture > Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024
15 nov. 2020 à 18:42
Ce n'est pas moi qui veux postuler pour entrer dans l'armée..
On ne dit pas y'a mais il y a..
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 059
Modifié le 15 nov. 2020 à 01:09
Bonjour,

Je m'adresse à un/une militaire pour discuter d'un sujet en priver 
 :Ca ne marche pas ainsi : c'est un forum public où les questions sont publiques tout comme les réponses...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Arm%C3%A9e#Les_diff%C3%A9rentes_forces_au_sein_des_arm%C3%A9 : les Militaires "basiques"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Commando_(forces_sp%C3%A9ciales) : les commandos = Forces spéciales


Il y a des fautes, on voit souvent bien pire mais, si tu veux faire une carrière, tu devras travailler ça aussi ;-).

2
He bien prends des cours pour que CE soit ton truc lors des tests de sélection.. parce qu'être soldat ce n'est pas tirer bêtement sur une cible et se rouler dans la boue..
C'est surtout ne pas être analphabète et faire une faute à chaque mot
0