Télétravail dans le cadre d’un contrat en apprentissage

chloeee15 - 14 nov. 2020 à 09:54
 chloeee15 - 15 nov. 2020 à 10:23
Bonjour,
Voilà je vous explique je suis en alternance 3 jours par semaine et deux jours en formation depuis 1 an.J’occupe le poste d’assistante gestion

Avec les directives données par le gouvernement par rapport à la généralisation du télétravail, mon entreprise a décidé de me commander un ordinateur et un téléphone professionnel pour que je puisse télétravailler de la maison.

En revanche, ils m’ont informé que je devrais télétravailler en demis journée c’est à dire que tous les matins je devrais travailler au bureau et l’après midi rentrer pour télétravailler. Je ne comprends pas le but de faire ça j’ai demandé des explications à ma responsable et elle me dit que ce sera pour récupérer les documents, mais je pourrais bien récupérer les documents une fois par semaine mais pas tous les jours..

Je ne comprends pas cette décision est elle légale ? et qu’en pensez vous ? car le risque sanitaire est le même si je viens une fois par jour autant rester toute la journée..

En plus ça me fait faire des déplacements pour une demi journée, je ne trouve pas ça correct.
A voir également:

1 réponse

Quelqu’un peut il m’apporter une réponse ??

Merci
0