Rénovation d’une grange accolée à une maison
Bernard76
-
BmV Messages postés 98544 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98544 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement propriétaire d’une maison 50-50% avec une tiers personne et souhaiterais lui vendre ma part.
Cette maison est accolée à une grange que j’ai comme projet de rénovée et dont le terrain m’appartient à 100%. La maison à des fenêtres donnant directement sur mon terrain et sur la grange
Ma question est la suivante :
Puis-je faire la rénovation de ma grange sur la limite de propriété et par conséquent faire fermer les fenêtres de la maison attenante ?
Merci par avance pour vos réponses !
Je suis actuellement propriétaire d’une maison 50-50% avec une tiers personne et souhaiterais lui vendre ma part.
Cette maison est accolée à une grange que j’ai comme projet de rénovée et dont le terrain m’appartient à 100%. La maison à des fenêtres donnant directement sur mon terrain et sur la grange
Ma question est la suivante :
Puis-je faire la rénovation de ma grange sur la limite de propriété et par conséquent faire fermer les fenêtres de la maison attenante ?
Merci par avance pour vos réponses !
A voir également:
- Subvention rénovation maison centenaire
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
Il y’a une maison au milieu et du terrain de part et d’autre. Nous avons donc diviser le terrain en trois. Une partie appartenante à gauche de la maison à l’autre propriétaire, celle de droite m’appartient et la maison au centre appartient à ce jour aux deux.