Travaux dans l'immeuble voisin : indemnisation locataire possible
Résolu
ecpuech
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis actuellement locataire, et je viens d'apprendre, en croisant les ouvriers, qu'il va y avoir de gros travaux dans l'appartement mitoyen au mien, à savoir démolition de murs, entre autres et ces travaux démarrent dans moins de 3 jours...
En aucun cas mon agence ou le syndic m'a informé de ces travaux à venir. :(
Je sais qu'il y a des horaires à respecter pour la réalisation de ces travaux, mais actuellement en télétravail forcé de chez moi à cause de la situation actuelle, confinée qui plus-est, je vais naturellement être très dérangée par ces travaux et leurs nuisances sonores, suis-je dans mon droit de demander une indemnisation à mon agence ?
Merci de votre aide !
Je suis actuellement locataire, et je viens d'apprendre, en croisant les ouvriers, qu'il va y avoir de gros travaux dans l'appartement mitoyen au mien, à savoir démolition de murs, entre autres et ces travaux démarrent dans moins de 3 jours...
En aucun cas mon agence ou le syndic m'a informé de ces travaux à venir. :(
Je sais qu'il y a des horaires à respecter pour la réalisation de ces travaux, mais actuellement en télétravail forcé de chez moi à cause de la situation actuelle, confinée qui plus-est, je vais naturellement être très dérangée par ces travaux et leurs nuisances sonores, suis-je dans mon droit de demander une indemnisation à mon agence ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Travaux dans l'immeuble voisin : indemnisation locataire possible
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Lettre accord voisin pour travaux - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
effectivement cette indemnisation au-delà de 21 jours de travaux c'est si les travaux sont dans votre logement.
Bon courage à vous.
cdt.