Entretien impasse privée
EzgiSIlverlake
Messages postés
3
Statut
Membre
-
EzgiSIlverlake Messages postés 3 Statut Membre -
EzgiSIlverlake Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'habite dans une impasse privée où les maisons/appartements sont seulement d'un côté (droit). De l'autre (gauche), c'est des garages et des murs des immeubles d'une autre rue.
Ma maison est la dernière de l'impasse. Je sais que l'entretien du trottoir devant ma maison est ma responsabilité mais est-ce que l'entretien de la route devant ma maison est aussi à ma responsabilité ?????
Je vous remercie d'avance
Ma maison est la dernière de l'impasse. Je sais que l'entretien du trottoir devant ma maison est ma responsabilité mais est-ce que l'entretien de la route devant ma maison est aussi à ma responsabilité ?????
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Entretien impasse privée
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Indemnités entretien 2025 - Guide
- Grille salaire hospitalisation privée 2024 - Guide
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Louer un logement
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
L'impasse correspond sûrement à une servitude, c'est l'ensemble des copropriétaires par l'intermédiaire d'un syndic qui devrait l'entretenir.
L'impasse correspond sûrement à une servitude, c'est l'ensemble des copropriétaires par l'intermédiaire d'un syndic qui devrait l'entretenir.
EzgiSIlverlake
Messages postés
3
Statut
Membre
Je n'ai jamais entendu parler de ça ici dans cette rue. Car quand il y a des problèmes, chacun doit les résoudre soi-même.