Procès verbal reçu avec bcp d’incohérence

steevema Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2020 - 10 nov. 2020 à 20:07
steevema Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2020 - 10 nov. 2020 à 21:02
Bonjour,

je viens vers vous je viens de recevoir mon procès verbal d’assemblée générale qui ressemble pas à ce qui c’est passé en assemblée générale.
j’avais voté contre le quitus mon nom ne figure pas dans les contres ainsi que les personnes dont j’avais les pouvoir .
Et encore beaucoup d’autres incohérences.
j’ai envoyé un e-mail au syndic mais à ce jour aucune réponse et pourtant je fais parti du conseil syndical.
comment puis je faire pour faire un recours contre ce procès verbal qui ne reflète pas l’assemblée générale.
merci à vous pour votre aide .
bonne soirée

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2020 à 20:13
Bonjour,
Il faut écrire au président de l'AG qui est responsable du PV. Le syndic est juste secrétaire.
Etant au CS vous devriez savoir que voter un quitus est un piège mortel pour la copropriété et que cette résolution ne devrait plus exister sur les ordres du jour d'AG.
Et rapidement, il va falloir changer de syndic qui semble vous manipuler (le CS) à son profit.
1
steevema Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2020
Modifié le 10 nov. 2020 à 20:21
le président de cette assemblée est au courant de l’e-mail que j’ai envoye au syndic vu qu’il fait parti du conseil syndical mais il doit être de mèche avec eux .
je suis nouveau propriétaire.
0
Utilisateur anonyme > steevema Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2020
10 nov. 2020 à 20:58
de mèche ? et dans quel but ?
0
steevema Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2020 > Utilisateur anonyme
10 nov. 2020 à 21:02
je connais pas le but mais je sais qu’il a des biens un peu partout .
La lettre que je dois faire à ce monsieur je dois l’envoyer en recommandé.
je dois lui mettre dans la lettre .
merci encore pour tous les infos et merci ???? pour vos réponses .
0
steevema Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2020
10 nov. 2020 à 20:17
bonsoir

j’ai voter contre le quitus et cela n’est noté nul part .
on pense changer de syndic .
merci pour votre réponse et bonne soirée .
0