Ne plus utiliser le balcon

jacky - Modifié le 13 nov. 2020 à 23:07
 jacky - 13 nov. 2020 à 20:55
Bonjour,
je suis en location d'un appartement depuis 26 ans avec un balcon, aujourd'hui une décision est prise par le syndic que bientôt nous ne pourrons plus mettre de chaise ou fauteuil petite table, plantes, sur notre balcon. donc dans loyer la surface du balcon en fait partie ont ils le droit de nous faire enlever tout ce petit mobilier ???

MERCI

3 réponses

AN.Banker Messages postés 10146 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 8 592
8 nov. 2020 à 18:29
Bonjour,

Et cette décision a été voté en AG ? Comment l'avez vous appris ?
Intéressant que des propriétaires votent une dévaluation de leur bien en rendant leurs balcons inutilisables.
3
Utilisateur anonyme
8 nov. 2020 à 18:32
Bonjour,
C'est peut être écrit depuis toujours dans le règlement de copropriété ... Demandez à avoir une copie de la clause en question. Il y a soit ce qui est autorisé (table ? chaise ?) ou bien ce qui est interdit (linge qui sèche)
Vous ne faites rien sans avoir une demande formelle de votre bailleur (le syndic n'a rien à dire aux locataires) avec un texte de référence par écrit.
2
bonsoir nous attendons un courrier de AG
mais apparemment ils ne veulent plus rien donc j'attends ce courrier et je vous tiens au courant pour la suite
bonne soirée
0
djivi38 Messages postés 51300 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 15 113
Modifié le 8 nov. 2020 à 18:31
bonjour,

.../... et quel est le motif invoqué par le syndic ?

cdt.
1
bonsoir
pour l'instant aucun motif nous attendons le courrier
du syndic
bonne soirée à bientôt pour la suite
0