Regroupement familial..

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 nov. 2020 à 07:06
 Lecture - 9 nov. 2020 à 10:39
Bonjour,

Svp je souhaiterais savoir un Renseignement.

J'aimerais faire venir ma femme du maroc , j'ai une carte de 10 ans.mais le problème c'est que j'ai des soucis de santé qui m'empêche de travailler , donc je ne peux pas avoir les 12 fiche de paie, j'ai jamais travaillé du a ça , et je n'ai pas de suivi médical depuis que les médecins m'ont dis que ma maladie est rare et qu'ils ne savent pas trop. Je souffre de la néphroptose et c'est bien le terme médical utilisé pour désigner les reins flottants ou mobiles, donc j'ai mon rein qui sort de sa position normal quand je me lève, et ça me fait des douleurs intenses avec des nausées et vomissements en position debout.

et aussi de la minière,. Et a cause de cette dernière j'ai pas pu faire mon premis de conduire , cause des vertiges que j'ai toujours.

Vous auriez des conseils ou solutions à me donner.

Bien cordialement.

3 réponses

Bonjour
Vous auriez des conseils ou solutions à me donner.

un seul, comme vous n'avez pas d'attache en France, retournez auprès de votre épouse,cela aura un effet bénéfique sur votre mental (c'est pas humain d'être dans un pays qui n'est pas le
sien et en plus d'être sans travail ), et sûrement que le soleil du Maroc vous aidera dans votre rétablissement.
Bon courage et bonne guérison sous le soleil marocain
6
Utilisateur anonyme
8 nov. 2020 à 14:41
J'ai deux enfants de nationalité française lors mon premier union, donc pour leurs école , faut bien que je reste avec eux.
0
Lecture > Utilisateur anonyme
8 nov. 2020 à 15:27
Et leur mère est francaise donc en france?? Je suppose qu'ils sont chez elle?
0
Utilisateur anonyme > Lecture
8 nov. 2020 à 15:42
On es divorcé , et c'est moi qui a la garde exclusive.
0
Aucune chance
Comme vous ne pouvez rien faire ici autant retourner près de votre epouse
2
Utilisateur anonyme
8 nov. 2020 à 14:42
On m'a dis de faire une demande auprès de la MDPH peut être que cela m'aidera vu que l'AAH est considéré comme ressources pr les regroupement.
0
Lecture > Utilisateur anonyme
9 nov. 2020 à 10:39
Ben voyons.. en écrivant du Maroc vous préparez votre petit voyage en france en calculant les allocs??
0
doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 548
9 nov. 2020 à 09:33
Bonjour,

vous écrivez pourtant du Maroc ?!!
1