A voir également:
- Eau dans conduit poele a pellet
- Eau dans conduit poêle à pellet - Forum assurance habitation
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Chauffage d'appoint au pétrole dans un immeuble collectif Oui ou non - Forum copropriété
- Poêle à pétrole moisissures - Forum Immobilier
1 réponse
Utilisateur anonyme
7 nov. 2020 à 20:36
7 nov. 2020 à 20:36
Bonjour,
Il faut faire une déclaration de sinistre à votre assurance et prévenir le syndic (il existe ?).
Ensuite une recherche de fuite, par exemple commencez par faire venir un couvreur et/ou un maçon qui dira d'où vient le problème.
Et selon le montant de la réparation vous assignerez votre vendeur pour dol (ou pas)
Il faut faire une déclaration de sinistre à votre assurance et prévenir le syndic (il existe ?).
Ensuite une recherche de fuite, par exemple commencez par faire venir un couvreur et/ou un maçon qui dira d'où vient le problème.
Et selon le montant de la réparation vous assignerez votre vendeur pour dol (ou pas)
7 nov. 2020 à 20:57
Il n'y a pas de syndic de copropriété meme pas bénévole.
Je vais effectivement faire venir un couvreur pour avis.
Et déclarer le sinistre auprès de mon assurance en espérant qu'il considère ma demande..
7 nov. 2020 à 21:50
7 nov. 2020 à 22:56
Mon inquiétude vient surtout du fait que le dégât était présent avant l'achat (même si non visible a l'œil nu) et donc ne serait pas pris en charge par mon assurance. Il faut que je reste vague sur ce genre d'informations et seulement leur dire que j'ai constaté une fuite. A voir si cela passe.
Si non, y a t il un recours possible auprès de la vendeuse et de son assurance par exemple...?
L'assurance m'intéresse surtout pour le passage de l'expert et l'identification de la cause.
Merci pour votre temps.
7 nov. 2020 à 23:07