Appartement au sein d'une maison

PouetPoulet - 5 nov. 2020 à 16:50
djivi38 Messages postés 51311 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 5 nov. 2020 à 21:47
Bonjour,
Je vis dans un appartement qui est dans la maison, il y a appartement plus la maison en elle même.
J'ai demandé à ma proprio de régler un problème de chauffage, et elle a envoyé un technicien dans mon appartement sauf que je n'étais pas là et je m'en suis aperçu en rentrant.
C'est vraiment dérangeant de rentrer chez soi et de remarquer que quelqu'un a déplacé des objets pour accéder au chauffage...
Je me pose donc la question a-t-elle le droit d'envoyer des gens chez moi sans ma permission et sûrement même sans surveillance ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2020 à 21:05
Bonjour,
Vous avez demandé une réparation : est-ce réparé ?
Si vous voulez éviter les intrusions, changez la serrure ! (et gardez l'originale que vous remettrez en partant.
0
Oui j'ai demandé réparation, et oui c'est réparé. Mais elle ne m'a pas prévenu sur le fait qu'elle allait envoyé quelqu'un réparer et en plus j'étais absent...
Aussi c'est comme si je n'étais pas chez moi, il y a un règlement intérieur qui me dit par exemple de ne pas fermer les volets après 23h, que les visites sont autorisés jusqu'à 22h ce genre de choses...
0
djivi38 Messages postés 51311 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 15 116
5 nov. 2020 à 21:47
bonjour,

si le règlement intérieur vous pèse... déménagez et choisissez une location indépendante.

cdt.
0