A voir également:
- Régularisation de charge non faite
- Regularisation caf combien de temps - Forum CAF
- Succession non faite depuis plus de 20 ans ✓ - Forum Donation-Succession
- Témoignage pour régularisation indemnités maladie professionnelle - forum - Forum sécurité sociale
- Personne à charge : définition juridique - Guide
- Régularisation paiement provisoire pôle emploi - Forum Chômage
3 réponses
Utilisateur anonyme
5 nov. 2020 à 13:35
5 nov. 2020 à 13:35
Bonjour,
Vous attendez une régularisation de charge pour votre logement ACTUEL ou pour le PRECEDENT ?
A savoir : en copropriété, le bailleur ne peut pas régulariser tant que les comptes n'ont pas été approuvés en AG de copropriété. Vu le contexte sanitaire, il y a sans doute des retards.
Mais rien ne vous empêche de réclamer par courrier RAR cette régularisation. Il répondra (ou pas).
La prescription étant de 3 ans, il a encore le temps ....
Vous attendez une régularisation de charge pour votre logement ACTUEL ou pour le PRECEDENT ?
A savoir : en copropriété, le bailleur ne peut pas régulariser tant que les comptes n'ont pas été approuvés en AG de copropriété. Vu le contexte sanitaire, il y a sans doute des retards.
Mais rien ne vous empêche de réclamer par courrier RAR cette régularisation. Il répondra (ou pas).
La prescription étant de 3 ans, il a encore le temps ....
Utilisateur anonyme
5 nov. 2020 à 13:36
5 nov. 2020 à 13:36
Relancer par téléphone ne sert à rien (sauf à avoir un discours déplaisant)
faites un courrier RAR au bailleur.
faites un courrier RAR au bailleur.
Alors la régularisation est pour l'ancien, pour le nouveau je l'ai déjà eu =) il n' s'agit pas d'une copropriété enfin je ne pense c'est via un bailleur "sociaux" (In'Li) ils étaient déjà bien en retard avant le contexte sanitaire à dire vrai ...
Je note les 3 ans ainsi que le fait d'envoyer une lettre en AR Merci à vous en tout cas
Je note les 3 ans ainsi que le fait d'envoyer une lettre en AR Merci à vous en tout cas