Offre d achat non transmise par l agence immobilière
Utilisateur anonyme
-
2 nov. 2020 à 19:08
kasom
kasom
- Messages postés
- 30588
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 5 juillet 2022
A voir également:
- Offre d achat non transmise par l agence immobilière
- Offre d'achat frais d'agence inclus ✓ - Forum - Immobilier
- Offre d'achat dans deux agences - Forum - Acheter un appartement
- 2 offres simultanées dans 2 agences ✓ - Forum - Immobilier
- Deux agences, deux offres : Validité offre d'achat ✓ - Forum - Acheter un appartement
- Frais d'agence inclus dans le prix d'achat de la maison ✓ - Forum - Acheter une maison
1 réponse
kasom
2 nov. 2020 à 19:21
- Messages postés
- 30588
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 5 juillet 2022
2 nov. 2020 à 19:21
Bonsoir
le code de déontologie des agents immobilier nous oblige à transmettre à notre mandant toute proposition au mandat confié
suivez le lien ci dessous, § obligation légale ....
https://cimm.blog/professions-immobilieres/une-offre-dachat-doit-etre-transmise-sans-delai-au-proprietaire-9968.html
je serai vous, je signe un compromis en direct avec le vendeur, je laisse ensuite l'agence revenir vers vous quand elle l'apprendra ( je vous rassure, elle ne pourra pas bloquer la vente )
vous aurez alors un dossier acheteur / vendeur pour bien négocier des dommages et intérêts ( et non des honoraires ) inférieurs aux honoraires prévus, pour non respect de code de déontologie, dissimulation, mensonge , etc etc ...
le code de déontologie des agents immobilier nous oblige à transmettre à notre mandant toute proposition au mandat confié
suivez le lien ci dessous, § obligation légale ....
https://cimm.blog/professions-immobilieres/une-offre-dachat-doit-etre-transmise-sans-delai-au-proprietaire-9968.html
je serai vous, je signe un compromis en direct avec le vendeur, je laisse ensuite l'agence revenir vers vous quand elle l'apprendra ( je vous rassure, elle ne pourra pas bloquer la vente )
vous aurez alors un dossier acheteur / vendeur pour bien négocier des dommages et intérêts ( et non des honoraires ) inférieurs aux honoraires prévus, pour non respect de code de déontologie, dissimulation, mensonge , etc etc ...