Pension alimentaire à titre de secours

Pigeon - 2 nov. 2020 à 18:16
 Pigeon - 3 nov. 2020 à 12:59
Bonjour,
Mon épouse dont je suis en train de divorcer, à fait exprès de ne pas encaissé le dernier chèque que je lui ai envoyé et dont j'ai arrêté les suivants tant qu'elle ne mettait pas à l'encaissement, pour faire intervenir un huissier sur ma pension..... comment faire pour résoudre le problème, car l'huissier me condamne sans autre procès à un arrierage sur les deux mois que j'ai suspendu les envois ??

3 réponses

Laissez tomber les heures qui sont obsolètes!!!
Et faites un virement mensuel
0
Bonjour,
Mais elle refuse de me donner un RIB....
0
127 > Pigeon
2 nov. 2020 à 21:20
Bonjour,

Prendre rdv avec un conciliateur de justice.
C'est gratuit adresse en mairie .
Une bonne façon de lui faire entendre raison a votre ex
0
Pigeon > 127
2 nov. 2020 à 23:21
Mon avocat à essayé d'obtenir un RIB sans succès, la juge est au courant mais s'en fiche royalement..... mon ex est une experte en manipulation...et elle joue trop bien la victime.....son amant à fait une très bonne affaire
0
Bonsoir
Le bénéficiaire d'un chèque l'encaisse quand il veut [1 an]
vous n'avez pas à arrêter le versement de la pension
0
terrien16 Messages postés 517 Date d'inscription lundi 12 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2023 286
3 nov. 2020 à 07:44
Bonjour
Vous pouvez lui envoyer l'huissier avec votre/vos chèque(s) et qui par la même occasion peut lui demander un rib (ce sera une preuve incontestable)
Je l'ai fait pour des loyers qui n'étaient pas encaissée par une propriétaire (pour me foutre dehors), elle a même refusée certains chèques portés par l'huissier et j'ai versé l'argent a la caisse des dépôts et consignation
0
Alors , j'avais téléphoné au huissier qui m'a répondu que si elle ne voulait pas me donner un RIB où son adresse ,il ne pouvait rien faire....par contre il a pu pour me saisir sur mon salaire ce menteur
0