Revalorisation pension alimentaire
Pocahontas31620
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Pocahontas31620 Messages postés 55 Statut Membre -
Pocahontas31620 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
Mon conjoint paie une pension alimentaire a son ex compagne pour ses deux enfants.
Si cette pension devait être revu à la hausse, quel document serait pris en compte ?
Son contrat se travail ou ses fiches de paies ?
A savoir que son contrat a une base de salaire mais que sur ses fiches de paies apparaissent des primes qui du coup augmente son salaire mensuel, cependant ces primes peuvent s arrêter à tout moment.
Merci a vous
Mon conjoint paie une pension alimentaire a son ex compagne pour ses deux enfants.
Si cette pension devait être revu à la hausse, quel document serait pris en compte ?
Son contrat se travail ou ses fiches de paies ?
A savoir que son contrat a une base de salaire mais que sur ses fiches de paies apparaissent des primes qui du coup augmente son salaire mensuel, cependant ces primes peuvent s arrêter à tout moment.
Merci a vous
A voir également:
- Revalorisation pension alimentaire
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Coefficient revalorisation 25 meilleures années - Guide
Dans 6 mois les primes sautent et son salaire n'est plus du tout le même, il se retrouve a payer une pension bien plus haute et de notre côté nous auront donc du mal a joindre les deux bouts ?
C'est exact et dans 6 mois si ses primes sautent vous saissirez le JAF en vu de la diminution de la PA!
Cdl
Je suis désolée je pose beaucoup de question, je m'informe en vu d'une éventualité comme celle ci dans un futur proche
Ce n'est ni le père, ni la mère qui décide mais le Jaf .
Après étude des pièces justificatives .