Dégrèvement sur taxe foncière 2019
Utilisateur anonyme
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Suite à une erreur des services des impôts sur ma taxe foncière sur plusieurs années j'ai pu obtenir un dégrèvement que sur sur les deux dernières années 2020 et 2019.
Est ce normal ??
D'autre part je constate que le dégrèvement a été appliqué sur la taxe foncière 2020, par contre
celui de 2019, taxe que je n'ai pas encore payé, le dégrèvement n'a pas été appliqué et je n'en ai pas sur mon compte gouv.fr.
S'agit - il d'un retard de traitement ou est ce c'est parce que cette taxe 2019 est en recouvrement voire même pas en contentieux, que cela n'a pas été fait.
dans l'attente
Suite à une erreur des services des impôts sur ma taxe foncière sur plusieurs années j'ai pu obtenir un dégrèvement que sur sur les deux dernières années 2020 et 2019.
Est ce normal ??
D'autre part je constate que le dégrèvement a été appliqué sur la taxe foncière 2020, par contre
celui de 2019, taxe que je n'ai pas encore payé, le dégrèvement n'a pas été appliqué et je n'en ai pas sur mon compte gouv.fr.
S'agit - il d'un retard de traitement ou est ce c'est parce que cette taxe 2019 est en recouvrement voire même pas en contentieux, que cela n'a pas été fait.
dans l'attente
A voir également:
- Dégrèvement sur taxe foncière 2019
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Calcul taxe foncière - Guide
- Où apparaît la piscine sur la taxe foncière ? - Guide
2 réponses
Bonjour
Oui normal en raisonde la prescription
Vous dites :
Puis
C'est pas un peu contradictoire
Est ce normal ?
Oui normal en raisonde la prescription
Vous dites :
j'ai pu obtenir un dégrèvement que sur sur les deux dernières années 2020 et 2019.
Puis
celui de 2019, taxe que je n'ai pas encore payé, le dégrèvement n'a pas été appliqué
C'est pas un peu contradictoire
dites ce qui est contradictoire, le dégrèvement 2020 a été appliqué sur la taxe 2020, le dégrèvement 2019 n'a pas été applique sur la taxe 2019