Proposition offre d'emploi

Samantha - 28 oct. 2020 à 11:58
dna.factory Messages postés 25349 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 30 oct. 2020 à 10:31
Bonjour,
Je viens de recevoir une proposition d'offre d'emploi mais il n'est indiqué nulle part que je dois donne une réponse.
Le courrier se termine par: "Vous êtes intéressée, merci d'envoyer votre candidature....".
Si je ne réponds pas, pensez vous que je risque la radiation ?

Merci beaucoup de votre retour
Samantha

5 réponses

Bonjour.

Offre d'emploi et envoi de candidature, ça n'est pas pareil.

Envoyer votre lettre de candidature motivée, accompagnée d'un CV.
Pôle Emploi ===) recherche d'emploi...
0
Bonjour,

L'offre d'emploi: on répond que si l'on est intéressé
Envoi de candidature: nous avons l'obligation d'y répondre sous crainte d'être radié

C'est bien cela?
0
caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 4 624
28 oct. 2020 à 12:26
Bonjour

Si vous êtes intéressée, vous envoyez votre candidature

Si vous n'êtes pas intéressée, vous n'envoyez pas votre candidature
0
Bonjour,
Donc si je comprends bien, je réponds à la proposition que si l'offre m'intéresse sans risquer d'être radiée?
0
jodelariege
30 oct. 2020 à 10:03
bonjour
vous êtes à pole emploi donc vous devez satisfaire à certaines obligations comme celle de chercher du travail et donc de répondre favorablement aux offres de travail qui correspondent à vos compétences
donc si le travail correspond ou correspondrait à vos compétences il sera bien évidemment mal vu de le refuser....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dna.factory Messages postés 25349 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 12 868
30 oct. 2020 à 10:31
Si la proposition vient de pole emploi, il est fortement recommandé d'y donner suite pour éviter des soucis de type radiation (peu importe la syntaxe utilisée).

Si l'offre fait suite à des recherches personnelles, vous faites ce que vous voulez, pole emploi ne saura jamais ce qui c'est passé tant que vous ne leur dites pas.
0