Proposition offre d'emploi
Samantha
-
28 oct. 2020 à 11:58
dna.factory Messages postés 25349 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 30 oct. 2020 à 10:31
dna.factory Messages postés 25349 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 30 oct. 2020 à 10:31
A voir également:
- Proposition offre d'emploi
- Offre raisonnable d'emploi - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Offre de service partenariale - Forum Chômage
- À quelle heure arrive le virement pôle emploi ✓ - Forum Banque et Crédit
- Vous avez reçu un courrier « info proposition offre de » dans votre espace pole-emploi.fr . - Forum Chômage
5 réponses
Bonjour.
Offre d'emploi et envoi de candidature, ça n'est pas pareil.
Envoyer votre lettre de candidature motivée, accompagnée d'un CV.
Pôle Emploi ===) recherche d'emploi...
Offre d'emploi et envoi de candidature, ça n'est pas pareil.
Envoyer votre lettre de candidature motivée, accompagnée d'un CV.
Pôle Emploi ===) recherche d'emploi...
caroledu92
Messages postés
14806
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
4 624
28 oct. 2020 à 12:26
28 oct. 2020 à 12:26
Bonjour
Si vous êtes intéressée, vous envoyez votre candidature
Si vous n'êtes pas intéressée, vous n'envoyez pas votre candidature
Si vous êtes intéressée, vous envoyez votre candidature
Si vous n'êtes pas intéressée, vous n'envoyez pas votre candidature
Bonjour,
Donc si je comprends bien, je réponds à la proposition que si l'offre m'intéresse sans risquer d'être radiée?
Donc si je comprends bien, je réponds à la proposition que si l'offre m'intéresse sans risquer d'être radiée?
bonjour
vous êtes à pole emploi donc vous devez satisfaire à certaines obligations comme celle de chercher du travail et donc de répondre favorablement aux offres de travail qui correspondent à vos compétences
donc si le travail correspond ou correspondrait à vos compétences il sera bien évidemment mal vu de le refuser....
vous êtes à pole emploi donc vous devez satisfaire à certaines obligations comme celle de chercher du travail et donc de répondre favorablement aux offres de travail qui correspondent à vos compétences
donc si le travail correspond ou correspondrait à vos compétences il sera bien évidemment mal vu de le refuser....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dna.factory
Messages postés
25349
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
12 868
30 oct. 2020 à 10:31
30 oct. 2020 à 10:31
Si la proposition vient de pole emploi, il est fortement recommandé d'y donner suite pour éviter des soucis de type radiation (peu importe la syntaxe utilisée).
Si l'offre fait suite à des recherches personnelles, vous faites ce que vous voulez, pole emploi ne saura jamais ce qui c'est passé tant que vous ne leur dites pas.
Si l'offre fait suite à des recherches personnelles, vous faites ce que vous voulez, pole emploi ne saura jamais ce qui c'est passé tant que vous ne leur dites pas.
30 oct. 2020 à 09:49
L'offre d'emploi: on répond que si l'on est intéressé
Envoi de candidature: nous avons l'obligation d'y répondre sous crainte d'être radié
C'est bien cela?