A voir également:
- Amendes majorée
- Modèle lettre contestation amende majorée jamais reçue - Guide
- Pourquoi je n'ai plus la prime d'activité majorée pour isolement ? - Forum Prime d'activité
- Amendes gouv - Guide
- Contravention le salarié n'est plus tenu de payer ses amendes - Guide
- La.CAF me fait un trop perçu de prime d activité majorée ISO - Forum CAF
2 réponses
hoquei44
Messages postés
16349
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
8 799
26 oct. 2020 à 18:35
26 oct. 2020 à 18:35
Bonjour à vous aussi,
Il fallait faire la réclamation avant la saisie. Vous auriez dû contacter l'administration afin de vous inquiéter de ne pas recevoir l'amende.
Maintenant il est trop tard. Il n'est plus possible de se baser sur la bonne foi afin de s'exonérer de la majoration. Vous avez "fait le mort" par omission (
CB
Il fallait faire la réclamation avant la saisie. Vous auriez dû contacter l'administration afin de vous inquiéter de ne pas recevoir l'amende.
Maintenant il est trop tard. Il n'est plus possible de se baser sur la bonne foi afin de s'exonérer de la majoration. Vous avez "fait le mort" par omission (
Je pensée que c'était un peut par rapport au COVID), malheureusement, vous en payez les conséquences.
CB
AN.Banker
Messages postés
10455
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 019
26 oct. 2020 à 19:12
26 oct. 2020 à 19:12
Au mois de janvier j'ai étais verbaliser pour une infractions
Le COVID étant arrivé en février et le confinement ayant commencé en mars, ce n'est pas la pandémie derrière cela.
L'adresse sur votre CG est-elle la bonne ?
Le COVID étant arrivé en février et le confinement ayant commencé en mars, ce n'est pas la pandémie derrière cela.
L'adresse sur votre CG est-elle la bonne ?
Modifié le 26 oct. 2020 à 19:08
Les amendes devrait être reçu avec accusé de réception pout etre sûr que les personne le reçoit vraiment.