Sèche linge obsolète

Karlita022 - 22 oct. 2020 à 10:49
Karlita022 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2020 - 22 oct. 2020 à 11:48
Bonjour,
J’ai acheté un sèche linge en août 2020 en promotion -30%.
Celui est faisait un bruit étrange. L’enseigne a envoyé un technicien qui a constaté que le tambour était troué. ( défaut de fabrication).
Ils m’ont alors envoyé un courrier m’indiquant qu’ils reprendraient le produit.
Et que pour cela je devrais rapporter mon ancien sèche linge au magasin d’achat et en choisir un autre appareil de la valeur de mon achat à l’époque. Tout supplément étant à ma charge et différence inférieure non remboursée.
Est ce normal qu’ils ne procèdent pas au remplacement de l’appareil à l’identique ? S’agissant d’un défaut de fabrication ?
Du fait de la promotion Je devrais payer quasiment 150€ de plus ou prendre un modèle * bas de gamme* .
Merci de votre aide.
Cordialement.

1 réponse

dany311 Messages postés 20867 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 6 331
22 oct. 2020 à 11:03
Bonjour

vous demandez le remboursement de l'appareil ( au prix que vous avez payé ; bien entendu )
ne vous laissez pas "" enfumer "" par l'enseigne
et vous cherchez ailleurs un autre appareil

Est ce normal qu’ils ne procèdent pas au remplacement de l’appareil à l’identique ? S’agissant d’un défaut de fabrication ? ; si le fabricant n'a plus la référence difficile de remplacer par un identique

0
Karlita022 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2020
22 oct. 2020 à 11:48
Merci de votre réponse .
Le défaut était uniquement sur mon appareil . La référence est encore en vente sur leur site internet.
Je demanderai le remboursement dans ce cas!
Merci.
0