Offre de prêt banque
Pauline_9462
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2020
-
21 oct. 2020 à 18:18
AN.Banker Messages postés 10444 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 2 nov. 2020 à 13:50
AN.Banker Messages postés 10444 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 2 nov. 2020 à 13:50
A voir également:
- Délai entre accord de principe et offre de prêt banque populaire
- Bon pour accord - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de confiance de prêt - Forum Justice
- Dépôt espèce banque populaire délai - Forum Banque et Crédit
- Oney banque accord 10€ - Forum carte bancaire
1 réponse
En ce moment quand on a un accord on le tient...
Faire travailler un courtier vous sert à pouvoir comparer toutes les banques...
Pourquoi faire d'autres démarches en direct avec les banques???
Faire travailler un professionnel pour ne pas le rémunérer je pense sincèrement que ca n'est pas cool.
Je ne pense pas que vous aimeriez travailler plusieurs jours sur un dossier et au final ne jamais avoir le fruit de votre travail.
Si le courtier était payant dès la prise en main de votre dossier vous n'auriez jamais fait appel à ses services....
ARRETEZ DE FAIRE TRAVAILLER LES GENS POUR RIEN ET RESPECTER LEUR TRAVAIL!
Faire travailler un courtier vous sert à pouvoir comparer toutes les banques...
Pourquoi faire d'autres démarches en direct avec les banques???
Faire travailler un professionnel pour ne pas le rémunérer je pense sincèrement que ca n'est pas cool.
Je ne pense pas que vous aimeriez travailler plusieurs jours sur un dossier et au final ne jamais avoir le fruit de votre travail.
Si le courtier était payant dès la prise en main de votre dossier vous n'auriez jamais fait appel à ses services....
ARRETEZ DE FAIRE TRAVAILLER LES GENS POUR RIEN ET RESPECTER LEUR TRAVAIL!
2 nov. 2020 à 12:15
J'ai consulté en tout et pour tout, ma banque, la banque de mon ami ainsi qu'un courtier
Pas de jugement ici, Pauline est dans son bon droit !
2 nov. 2020 à 12:25
Un courtier n’interroge pas toutes les banques, vous ne connaissez pas le métier.
Si le courtier était payant dès la prise en main de votre dossier vous n'auriez jamais fait appel à ses services
Mais ce n'est pas le cas, et c'est la loi qui prévoit un paiement au résultat, le courtier le sait et est bien au courant qu'il est en concurrence avec son client.
2 nov. 2020 à 13:28
Je vous remercie pour votre commentaire.
Le courtier est très bien au courant de notre façon de fonctionner et je suis dans mon droit de le solliciter lui, ainsi que nos banques.
De plus, je suis bien placée pour en parler car je travaille pour une société qui établit des contrats aux clients et malheureusement nous n'obtenons pas toujours les contrats, aujourd'hui la concurrence est rude et le choix du client est entendable et compréhensible.
Le courtier a choisit son métier, nous signons un mandat avec lui, RIEN ne justifie malheureusement votre commentaire.
Bien à vous.
Modifié le 2 nov. 2020 à 13:29
2 nov. 2020 à 13:34
Effectivement, méconnaissance du métier, le courtier a interrogé trois banques et non pas toutes...
Bonne journée à vous