Sogedi "mae" impayé

Résolu/Fermé
Yaschza Messages postés 3 Statut Membre -  
Ulysse5818 Messages postés 15471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'aurais besoin de renseignements svp, mon fils (mineur) reçoit des appels et messages de la part de cette sogedi qui réclame 88,78 € concernant un impayé chez mae mutuelle assurance de l'éducation. Il n'a certainement pas fait de contrat et moi, encore moi. Que faut-il que je fasse, les ignorer ou déposer plainte ?
J'espère que vous pourrez me guider et prendre la bonne décision pour nous protéger.
Dans l'attente d'une réponse de votre part,

Sincères salutations
A voir également:

3 réponses

kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 878

bonjour

quand vous recevrez un courrier, vous porterez réclamation au service réclamation de la mae

si cela n'aboutit pas vous pourrez alors saisir le médiateur des assurances
2
Ulysse5818 Messages postés 15471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 877

Bonjour,

Pour cette somme vous ne risquez absolument rien, alors si vous avez du temps à perdre vous suivez le conseil de kasom, ou vous ignorez tout simplement.
2
Yaschza Messages postés 3 Statut Membre 1

Bonjour Kasom et Ulysse 5818,

Je vous remercie pour vos réponses

Cordialement
1
Jeremy

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous pour un total de 130e j'ai envoyer un AR pour résilier mes rien.
Aujourd'hui Sogedi me réclame la somme!
Les Ignorez à t-il fonctionner?
Merci
0
Ulysse5818 Messages postés 15471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 877 > Jeremy

C'est la seule solution, et personne ne vous poursuivra pour cette somme ridicule.
1