Mon agence interim est en liquidation et je n'ai pas eu mon salaire

sab - 16 oct. 2020 à 12:21
ERDNASSAC-TDA Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020 - 16 oct. 2020 à 12:56
Bonjour,
je me trouve dans la situation suivante: je n'ai pas eu ma paye en début de mois (le 11 habituellement) et j'ai cherché à joindre l'agence d'interim par tous les moyens et j'ai constaté qu'elle était définitivement fermé, a priori en liquidation. ils me doivent un mois de salaire et je ne sais pas comment faire?
est-ce que je peux faire un référé aux prudhommes?
A voir également:

1 réponse

ERDNASSAC-TDA Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020 3
16 oct. 2020 à 12:56
Bonjour,
Dans un premier temps, vous pouvez contacter le mandataire ou le liquidateur judiciaire qui s'occupe de gérer l'entreprise.

Pour trouver les coordonnées du mandataire ou du liquidateur judiciaire :

-En contactant le tribunal de commerce ayant prononcé la procédure de sauvegarde, de redressement ou de liquidation judiciaire.
-En consultant le site internet du Bodacc (www.bodacc.fr). Il vous suffira de renseigner le numéro d’inscription de la société au registre du commerce et des sociétés (RCS).
-En consultant des sites Internet tels que www.infogreffe.fr ou www.societe.com. Il vous suffira de renseigner le numéro d’inscription de la société au registre du commerce et des sociétés (RCS).
3