A voir également:
- Chômage de La Poste : Peut-on faire quelque chose ?
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Cachet de la poste faisant foi ✓ - Forum salariés
- Calcul chomage 2024 - - Droit et chômage
2 réponses
ptiboy
Messages postés
5967
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2024
1 124
15 oct. 2020 à 19:45
15 oct. 2020 à 19:45
bonjour
j'ai bien connu une personne, qui devait etre indemnisé par la poste, et ce depuis le 15 mars 2020, elle n'a commencé à toucher, que fin septembre, pourtant elle avait envoyé plusieurs fois, un dossseir complet en AR
pour quelle y arrive
plusieurs contacts avec l'assistant social de la poste, qui a plusieurs fois relancé, le service indemnisation, sans résultat
cela a été résolue, c'est quand elle a contacté un syndicat de la poste, qui est allé voir directement, la directrice régionale RH, avec évocation d'un éventuel recours au tribunal
j'ai bien connu une personne, qui devait etre indemnisé par la poste, et ce depuis le 15 mars 2020, elle n'a commencé à toucher, que fin septembre, pourtant elle avait envoyé plusieurs fois, un dossseir complet en AR
pour quelle y arrive
plusieurs contacts avec l'assistant social de la poste, qui a plusieurs fois relancé, le service indemnisation, sans résultat
cela a été résolue, c'est quand elle a contacté un syndicat de la poste, qui est allé voir directement, la directrice régionale RH, avec évocation d'un éventuel recours au tribunal
Lauraa.m
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2020
30 oct. 2020 à 22:51
30 oct. 2020 à 22:51
Bonjour, je suis dans le même cas que vous ... bts en apprentissage de 2015 à 2017 et aujourd’hui j’ai envoyer ma demande de droit d’option fin juillet et j’ai toujours rien ... depuis juillet j’ai aucun revenu .. ça commence à être compliqué
15 oct. 2020 à 19:52
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
J'ai fais appel aussi à l'assistance social ... Je n'ai pas eu plus de réponse que ça ...
Je vais essayer de contacter le syndicat.
Je vous souhaite une bonne soirée
16 oct. 2020 à 14:15
le "essayer de" est de trop, un coup de google, suivi d'un coup de fil, et hop, tu as le syndicat, au bout du fil
19 nov. 2020 à 16:22
Serait'il possible que tu demande a ton amie un numéro de téléphone du syndicat stp ?
Je n'arrive à avoir personne ...
Cordialement