Panne sous garantie
Ca_46
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Laburu Messages postés 917 Date d'inscription lundi 14 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 - 13 oct. 2020 à 18:06
Laburu Messages postés 917 Date d'inscription lundi 14 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 - 13 oct. 2020 à 18:06
A voir également:
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3 réponses
dany311
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26 novembre 2024
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Modifié le 13 oct. 2020 à 17:35
Modifié le 13 oct. 2020 à 17:35
Bonjour
avec votre assurance ; vous n'avez pas le dépannage 0 Km ???
il me la garanti 3mois , NON ; un professionnel qui vend un bien d'occasion vous doit une garantie légale de conformité de 6 mois, rappelez lui l'article L217-7 du Code de la Consommation
avec votre assurance ; vous n'avez pas le dépannage 0 Km ???
il me la garanti 3mois , NON ; un professionnel qui vend un bien d'occasion vous doit une garantie légale de conformité de 6 mois, rappelez lui l'article L217-7 du Code de la Consommation
qui peux me dire exactement si celle-ci reste à ma charge ou a la sienne
Votre contrat de garantie qu'on ne peut pas lire à votre place.
Voir aussi avec votre assurance.
Votre contrat de garantie qu'on ne peut pas lire à votre place.
Voir aussi avec votre assurance.
Laburu
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8 février 2021
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13 oct. 2020 à 18:06
13 oct. 2020 à 18:06
Il faudrait commencer par déterminer l'origine de la panne pour etre certain, in fine, de savoir qui doit en supporter le cout.
Afin de faire avancer les choses, et devant son refus, il serait préférable de lui amener. Il sera toujours temps ensuite de lui réclamer le remboursement.
Regardez tout de meme les conditions de sa garantie commerciale de 3 mois (le depannage est il prevu ?), et voyez auprés de votre assurance.
Vous bénéficiez de 3 garanties.
La garantie commerciale qu'il vous a visiblement accordé, de 3 mois.
La garantie de conformité de 2 ans, dont 6 mois avec renversement de la preuve.
Et une troisiéme, toujours plus difficile à mettre en oeuvre, celle des vices cachés.
Il faut commencer par determiner la nature de la panne.
Afin de faire avancer les choses, et devant son refus, il serait préférable de lui amener. Il sera toujours temps ensuite de lui réclamer le remboursement.
Regardez tout de meme les conditions de sa garantie commerciale de 3 mois (le depannage est il prevu ?), et voyez auprés de votre assurance.
Vous bénéficiez de 3 garanties.
La garantie commerciale qu'il vous a visiblement accordé, de 3 mois.
La garantie de conformité de 2 ans, dont 6 mois avec renversement de la preuve.
Et une troisiéme, toujours plus difficile à mettre en oeuvre, celle des vices cachés.
Il faut commencer par determiner la nature de la panne.