Demande de restitution / Bénin

Signaler
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2020
-
Bonjour, j'ai été victime d'un abus de confiance d'une compagnie de transport ici au BENIN .Le 04/10/2020 à notre descente à la gare du bus X mes 2 sacs à bord du soute du bus X ne sont pas retrouver.Avec l'aide d'un commissariat, le lendemain les sacs fùrent retrouver mais sans l'intégrité de leurs contenances ( des appareils non retrouvés).Apres plusieurs effort du commissariat à trouver un règlement à la miable, nous serons devant le procureur le 27/11/2020. En effets , l'un des sac contient mes diplômes et dont j'ai besoin pour un dossier. Comment rédiger cette demande de restitution pour avoir ces diplômes à l'intérieur du sac . merci

1 réponse

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2020

vous n'avez pas grande chance de retrouver quoi que ce soit, il fallait garder les sacs avec vous dans le bus ou refuser de prendre le bus.
quelqu'un a volé le contenu et s'il rendait les diplômes, la police saurait que c'est lui et il serait arrêté.

il a probablement balancé les diplômes dans une poubelle ou les a revendu avec le reste du contenu des sacs.
Dossier à la une