Demande de restitution / Bénin

babs - Modifié le 13 oct. 2020 à 12:24
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2020 à 00:45
Bonjour, j'ai été victime d'un abus de confiance d'une compagnie de transport ici au BENIN .Le 04/10/2020 à notre descente à la gare du bus X mes 2 sacs à bord du soute du bus X ne sont pas retrouver.Avec l'aide d'un commissariat, le lendemain les sacs fùrent retrouver mais sans l'intégrité de leurs contenances ( des appareils non retrouvés).Apres plusieurs effort du commissariat à trouver un règlement à la miable, nous serons devant le procureur le 27/11/2020. En effets , l'un des sac contient mes diplômes et dont j'ai besoin pour un dossier. Comment rédiger cette demande de restitution pour avoir ces diplômes à l'intérieur du sac . merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 16 oct. 2020 à 00:46
vous n'avez pas grande chance de retrouver quoi que ce soit, il fallait garder les sacs avec vous dans le bus ou refuser de prendre le bus.
quelqu'un a volé le contenu et s'il rendait les diplômes, la police saurait que c'est lui et il serait arrêté.

il a probablement balancé les diplômes dans une poubelle ou les a revendu avec le reste du contenu des sacs.
0