Orientation ESAT et inscription Pole Emploi
Thaiti24
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis allocataire d'une allocation AAH avec une « restriction substantielle et durable pour l’accès à l’emploi » , la CDAPH a décidé de m'orienter vers le milieu protégé en ESAT.
Pole emploi m'a un peu suivi via le CAP EMPLOI avant de m'expliquer au final qu'ils ne s'occupaient que du suivi en milieu ordinaire, mon suivi CAP EMPLOI a donc été stoppé au bout de 2 mois.
Ma question est de savoir si il y a encore un intérêt à resté inscrit au pole emploi et si une désinscription a une incidence sur le versement de l'AAH (je ne touche plus rien de pole emploi depuis longtemps)
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Je suis allocataire d'une allocation AAH avec une « restriction substantielle et durable pour l’accès à l’emploi » , la CDAPH a décidé de m'orienter vers le milieu protégé en ESAT.
Pole emploi m'a un peu suivi via le CAP EMPLOI avant de m'expliquer au final qu'ils ne s'occupaient que du suivi en milieu ordinaire, mon suivi CAP EMPLOI a donc été stoppé au bout de 2 mois.
Ma question est de savoir si il y a encore un intérêt à resté inscrit au pole emploi et si une désinscription a une incidence sur le versement de l'AAH (je ne touche plus rien de pole emploi depuis longtemps)
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Restriction substantielle et durable pour l'accès à l'emploi forum
- Sorties sans restriction oui - Guide
- Forfait mobilite durable - Guide
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum Entreprise et sociétés
- Absence rdv pôle emploi sans justificatif forum - Forum Aides et allocations
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum ✓ - Forum Banque et Crédit