Vente d'un véhicule

Lynda -  
dany311 Messages postés 13341 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
pour faire mon certificat de cession d'un véhicule d'occasion en ligne on me dit le nom de l'acquéreur déclaré ne peut pas correspondre au titulaire déjà enregistré sur le dossier du véhicule qu'est-ce que ça veut dire

3 réponses

1. dany311 Messages postés 13341 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 867

Bonjour

çà veut dire
    soit que ce véhicule à fait l'objet d'une déclaration de cession à un autre acheteur
    soit que la déclaration de cession faite par le vendeur est erronée ( erreur de nom ou de prénom ou d'adresse de l'acheteur )

0
  2. Lynda

Comment je dois faire si mon véhicule est vendu et que la carte grise est a mon ancienne adresse
    0
  3. dany311 Messages postés 13341 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 867

lorsque vous remplissez le certificat de cession
    en bas apparaît automatiquement votre nom
    il faut le modifier en y mettant les renseignements concernant l'acheteur
    et bien veiller à mettre les renseignements tels que renseignés sur la carte d'identité de l'acheteur ( nom , prénom , date de naissance ) , ainsi que l'adresse exacte
    une seule erreur ( lettre ou chiffre ) et l'acheteur sera embêté pour faire sa demande de carte grise

0