Immobilier - Emplacement compteurs dans copropriété
Martin73100
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2020
-
7 oct. 2020 à 20:47
Utilisateur anonyme - 7 oct. 2020 à 22:26
Utilisateur anonyme - 7 oct. 2020 à 22:26
A voir également:
- Immobilier - Emplacement compteurs dans copropriété
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Grille salaire immobilier 2024 - Guide
- Agent immobilier def - Guide
- Compteurs d'eau individuels copropriété obligatoire - Guide
- Emplacement poubelles publiques ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Utilisateur anonyme
7 oct. 2020 à 21:10
7 oct. 2020 à 21:10
Bonjour,
Ces compteurs étant privatifs, ils devraient se situer en partie privative, mais celle qui est desservie !
C'est qui ce guignol promoteur ??? moteur peut être mais pas pro !
Et ce qui peut vous sauver c'est le système de télérelève qui demandera très peu de travaux...
Ces compteurs étant privatifs, ils devraient se situer en partie privative, mais celle qui est desservie !
C'est qui ce guignol promoteur ??? moteur peut être mais pas pro !
Et ce qui peut vous sauver c'est le système de télérelève qui demandera très peu de travaux...
Martin73100
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2020
7 oct. 2020 à 21:29
7 oct. 2020 à 21:29
Bonjour,
Je crois effectivement que la facilité de mise en place des compteurs a prévalue sur le professionnalisme du promoteur!
Mon principale soucis reste l'accès à ces compteurs en cas de fuite, afin de fermer l'eau.
Connaissez-vous un texte qui stipule l'obligation de les mettre en place dans une partie privative m'appartenant et/ou partie commune pour me garantir l'accès ?
Martin
Je crois effectivement que la facilité de mise en place des compteurs a prévalue sur le professionnalisme du promoteur!
Mon principale soucis reste l'accès à ces compteurs en cas de fuite, afin de fermer l'eau.
Connaissez-vous un texte qui stipule l'obligation de les mettre en place dans une partie privative m'appartenant et/ou partie commune pour me garantir l'accès ?
Martin
Laburu
Messages postés
917
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2021
139
7 oct. 2020 à 21:35
7 oct. 2020 à 21:35
Je ne pense pas qu'il y ai quelque obligation que ce soit à partir du moment ou ce n'est pas possible techniquement sans frais démesurés.