Permis de conduite examen

nour94 - 7 oct. 2020 à 20:08
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 7 oct. 2020 à 21:26
Bonjour,

J'ai passé mon permis ce matin , tout s'est très bien passé sauf qu'après un arrêt pour un piéton en voulant démarrer j'ai calé x2 ensuite vers la fin de l'épreuve au niveau d'un rond point régi par des feux je cale x2 à nouveau.

L'inspecteur n'as pas dis un mot, il m'as fait une légère blague en disant que j'étais trop proche des pédales et que c'était sûrement pour ça que j'avais du mal a bien relever mon pied.

Sinon à part ça il m'as pas repris 1 fois, un moment pendant l'épreuve il était sur son tel.

Vous pensez qui tiendra compte de ces calages ? Je tiens à préciser que même le moniteur m'as dis que l'endroit où j'ai calé ne mettez en danger ni les conducteurs qui arrivait (parce que y avait le feu rouge) ni nous. Et qu'il était sûr à 100% que je l'ai si l'inspecteur tiens pas compte du calage.

Je suis perdue.

1 réponse

Moi, ma boule de cristal me dit que oui.
Il faut attendre que les autres personnes sortent leurs boules de cristal et tu auras plein de réponses différentes.
0
Est ce éliminatoire ? Ou ça me fera perdre de point seulement ??
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 487 > nour94
7 oct. 2020 à 21:26
Salut,
Tout dépend de l'examinateur, vous en saurez plus dans 3 jours.
0