Revente immédiate frais ??
Résolu
emilie
-
Laburu Messages postés 955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Laburu Messages postés 955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
si une personne achète un bien immobilier ancien à renover et qu'il décide de la revendre immédiatement après l'achat y a t'il un montant de vente minimum à respecter par rapport au prix d'achat ??
Merci
si une personne achète un bien immobilier ancien à renover et qu'il décide de la revendre immédiatement après l'achat y a t'il un montant de vente minimum à respecter par rapport au prix d'achat ??
Merci
A voir également:
- Revente immédiate frais ??
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais repas impôt 2025 sans justificatif - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
19%
Ulpien1.
>
Utilisateur anonyme
vous oubliez les cotisations,sociales!
Utilisateur anonyme
>
Ulpien1.
Simulateur ici : http://plus-values.notaires.fr/simulateur/index.xhtml
Ulpien1.
>
Utilisateur anonyme
Et alors? Vous savez lire le titre?
Utilisateur anonyme
>
Ulpien1.
Euh ? oui ! Et donc ça calcule la taxe selon le barême de manière assez détaillée.
Bonjour
Votre question est insolite: vous achetez un bien et le revendez aussitôt. si vous l"avez acheté en dessous de sa valeur réelle , je comprends, mais autrement c'est un projet de " pied-nickelé.".
Sans doute voulez-vous dire le revendre après avoir effectué des travaux?
Votre question est insolite: vous achetez un bien et le revendez aussitôt. si vous l"avez acheté en dessous de sa valeur réelle , je comprends, mais autrement c'est un projet de " pied-nickelé.".
Sans doute voulez-vous dire le revendre après avoir effectué des travaux?
Bonjour,
Non... mais il va payer une taxe sur la plus value si il vend plus cher que le prix d'achat.
Non... mais il va payer une taxe sur la plus value si il vend plus cher que le prix d'achat.
merci bcp pour votre précision. et la plus value c'est le "bénéfice" mais le pourcentage est hors frais de notaire ou ils sont compris?
ex: jachète un bien 70 000 (+fdn 75000) je le revend 90 000 les 19% seront sur 20 000 ou sur 15000 ??
ex: jachète un bien 70 000 (+fdn 75000) je le revend 90 000 les 19% seront sur 20 000 ou sur 15000 ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question