Arnaque veste en cuir
Fermé
Mia
-
AN.Banker Messages postés 11280 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11280 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vus divers commentaire sur le site liés au centre commerciale d'epine je tiens à préciser que maintenant il se situe à Créteil Soleil avec mon amis nous nous sommes faits avoir cet aprèm-midi je souhaiterais savoir comment procéder pour que le commerçant me rembourse ? Ils ont fonctionner exactement de la même manière que les commentaires précédents. Sachant qu'ils ont oublier d'enlever l'une des étiquettes sur une veste. En attente de vos réponses...
J'ai vus divers commentaire sur le site liés au centre commerciale d'epine je tiens à préciser que maintenant il se situe à Créteil Soleil avec mon amis nous nous sommes faits avoir cet aprèm-midi je souhaiterais savoir comment procéder pour que le commerçant me rembourse ? Ils ont fonctionner exactement de la même manière que les commentaires précédents. Sachant qu'ils ont oublier d'enlever l'une des étiquettes sur une veste. En attente de vos réponses...
A voir également:
- Forestland avis
- Moneybanker arnaqué - Forum Banque et Crédit
- Allergie au cuir canapé - Forum Consommation
- Forestland cuir avis - Forum Consommation
- Allergie à un canapé en simili cuir crises d'asmes - Forum Consommation
- Canapé usé et simili cuir en train de se couper après moins d'un an d'utilisatio - Forum Consommation
Normalement non un contrat a été conclu pour un prix que vous avez consenti, vous ne pouvez pas à posteriori annuler vos opérations de paiement parce que le prix ne vous plait plus. Normalement la banque devrait même vous refuser cette demande