Devis d'un artisan
lolomina2
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
merci de bien vouloir m'aider s'il vous plait.
voilà mon souci un artisan que je connaissait ayant été mon voisin a une époque, m'a rédigé un devis pour une taille de haies dans le jardin de mon nouveau domicile ce devis a été fait le 1er aout, de la façon suivante:
taille de toutes les haies
ramassage des végétaux
vider en déchetterie
depuis cette date je n'ai pas de réponse, bien que je lui envoi des sms , (il ne fonctionne que comme ça) ça réponse est toujours, je vous re contacte pour mettre une date . mais jamais rien de plus.
combien de temps dure ce devis s'il vous plait et puis je annuler cet accord.
merci par avance pour votre réponse
cordialement
merci de bien vouloir m'aider s'il vous plait.
voilà mon souci un artisan que je connaissait ayant été mon voisin a une époque, m'a rédigé un devis pour une taille de haies dans le jardin de mon nouveau domicile ce devis a été fait le 1er aout, de la façon suivante:
taille de toutes les haies
ramassage des végétaux
vider en déchetterie
depuis cette date je n'ai pas de réponse, bien que je lui envoi des sms , (il ne fonctionne que comme ça) ça réponse est toujours, je vous re contacte pour mettre une date . mais jamais rien de plus.
combien de temps dure ce devis s'il vous plait et puis je annuler cet accord.
merci par avance pour votre réponse
cordialement