Recherche de logement social

Signaler
-
Messages postés
27995
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020
-
Bonjour, cela fait maintenant 5 ans que j ai fait une demande de logement social renouveler chaque année sur la commune de Orly et jusque là je n ai eu aucune réponse de même j ai 3 fois demande Dalo et toutes rejetées dites moi que puis je faire d autre pour trouver un logement social merci

5 réponses

Messages postés
27995
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020
8 458
Bonsoir,

Malheureusement pas grand chose de plus... vous êtes déjà en DALO. Relancez le dossier DALO, écrivez au Maire...

Cordialement
Merci à vous pour votre réponse ce que je ne comprends pas c est que mon mari et en cdi et moi j ai l aah donc je vais essayer de voir avec madame le maire que j ai déjà rencontré
Le problème?
Tout simplement vous êtes des centaines dans votre cas
Bonjour voilà mon propriétaire veut récupérer son logement il me donne un mois pour sortir que puis je faire merci de me répondre
Messages postés
27995
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020
8 458
"voilà mon propriétaire veut récupérer son logement il me donne un mois pour sortir que puis je faire merci de me répondre "

Quel bail avez-vous actuellement ? meublé ? Vide ?

Cdt
Messages postés
27995
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020
8 458
La procédure est très stricte, il ne peut pas vous mettre dehors sous un mois c'est impossible. Il doit vous déposer un préavis de 6 mois à l'avance en fin de bail.

Détails ici :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F929

Cordialement
Merci je savais pas
Messages postés
27995
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020
8 458
Je vous en prie ! Ne vous laissez pas faire.

N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.

Bien à vous
Dossier à la une