Maison

Allan - 30 sept. 2020 à 21:52
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 30 sept. 2020 à 23:34
Bonjour,
Voilà j’ai était visiter une maison avec le notaire le 7 juillet, donc la visite se passe très bien maison récente de 2008 la maison nous convient nous décidons de signer un compromis de vente , nous avons la maison avant le 7 octobre très content nous rentrons le 24 septembre, nous remarquons que quand il pleut il y’a une infiltration d’eau à la porte d’entrée, Et une infiltration dans le garage qui passe par la toiture mes au mois de juillet impossible de voir la fuite ensuite nous enlevons la tapisserie en bas de la porte le placo est moisi et les plaintes de carrelage se décolle autour de toute les portes de la maison et je remarque qu’il y’a une odeur étrange dans la maison je regarde les bouches de vmc ils sont complètement bouché, ensuite nous continuons d’enlever la tapisserie et à l’endroit où il y’a l’infiltration dans le garage il y’a une fissure dans le carreaux de plâtre du haut en bas, puis-je faire une démarche pour vice cachée ? Car le notaire me dit qu’il peut rien faire en gros c’est pas sont problème maintenant qu’il a était payé, merci cordialement Mr bourdon.

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
30 sept. 2020 à 23:34
Bonjour

C'est possible, mais il vous faudra un avocat, et sans doute un huissier ou un expert pour constater les problèmes
0