Colonne évacuation des eaux usées dans appartement non accessible car abandonné.

Michel - 28 sept. 2020 à 13:03
 Michel - 28 sept. 2020 à 18:42
Bonjour,

J'ai depuis plus d'un mois une fuite d'eau au niveau d'une colonne d'évacuation des eaux usées dans un appartement au dessus du mien, mais celui ci est abandonné depuis des années par son propriétaire et mon syndic fantôme, semble vouloir botter en touche et me laisser me démmerder par moi même.

Le propriétaire aux dernières nouvelles semble être toujours vivant. J'aurais juste aimer savoir s'il y'a des procédures légales afin d'accéder à cet appartement afin de faire effectuer des travaux car d'autres canalisations relevant de la copro sont aussi dans cet appartement.

Merci d'avance.

2 réponses

kasom Messages postés 32289 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 février 2025 8 829
28 sept. 2020 à 16:24
bonjour

une procédure "légale"

quelqu'un aura forcé la porte de cet appartement dans la nuit ....c'est de loin la plus rapide , car sinon effectivement : envoi d'un recommandé avec ar au propriétaire du bien ....puis injonction de faire , puis ....
1
Pas la peine d'attendre que quelqu'un défonce la porte, suffit qu'il est l'idée de passer par la fenêtre dont les volets sont restés ouverts et qui est accessible avec une échelle. Un carreau pété est c'est réglé. Je pense que ça ne serait tardé.
1