Chomage La Poste Service injoignable et adresse erronée

Fermé
Lala78785 - Modifié le 28 sept. 2020 à 13:27
 Allolaposte - 2 nov. 2020 à 14:40
Bonjour,
Cela fait maintenant depuis le 31 juillet que je n’ai touché aucune allocation de la poste. J’ai tout tenté téléphone 24h/24 injoignable, mails aucune reponse , j’ai envoyé mon dossier en recommandé à evry comme évoqué sur leurs site et devinez quoi? Mon dossier à été retourner avec un post it «  rapprocher vous de la poste » LOL ! Quel service incompétent je n’ai pas d’autres mots. En attendant j’ai contacter les syndicats ils ont l’air de ne pas pouvoir faire grand chose pour moi. J’aimerais porter plainte car aujourd’hui je suis dans une situation financière catastrophique je n’arrive plus a payer mon loyer et je suis sans revenu. Que faire aidez moi svp ? Merci

3 réponses

Bonsoir,
Ma réponse ne s'était pas envoyée. Je suis dans le meme cas que vous. Ils sont injoignables, j'ai envoyé plusieurs courriers etc.. mais rien n'y fait. J'attends mes aides depuis Juillet !!
Nous devrions nous regrouper pour porter plainte tous ensemble. Avez vous trouvé une solution entre temps?
Courage a vous..
2
Bonjour toujours pas de nouvelles ils disent avoir reçu mon courrier mais depuis le 5 octobre il n’ont toujours pas traité le dossier.
Comment communiquer ses coordonnées ? Je suis d’accord pour porter plainte de plus un groupe facebook existe rejoignez nous sur le groupe « chomage la poste victime du système » ajouter vous sur le groupe
0