Amende non reçue

JustB - 27 sept. 2020 à 18:05
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2020 à 14:07
Bonjour,
Je me suis fait arrêtée il y a 10 jours. L'adresse indiquée sur la carte grise est celle de mon employeur, l'agent m'a donc demandé mon adresse personnelle, sur le coup j'ai donné mon adresse "simple" sans les détails (Nom de la résidente, bâtiment, N° appartement), quelques minutes plus tard, il me dit que je recevrai l'amende d'ici quelques jours directement chez moi. Après coup, je me rends compte que sans ces fameux détails supplémentaires, je ne recevrai jamais le courrier.
J'ai tenté d'appeler le commissariat le jour-même mais ils m'ont répondu que c'était trop tard sans pouvoir m'aider davantage.
Qui dois-je prévenir ? Et comment les contacter, svp ?
Je vous remercie par avance de votre aide.
Bien cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 sept. 2020 à 14:07
Salut JustB

Il aurait fallu insister après ce policier que vous étiez au service de cet employeur et que l'adresse à mentionner est celle de la carte d'immatriculation.
Il a du vous demander votre permis de conduire donc il avait tous les éléments cela est largement suffisant.

Si avis de verbalisations majorée dans quelques mois il suffira de renvoyer une contestation à l'OMP ayant traité cet avis à passer à l'amende minorée suivie de la narration des faits dont le FDO a procédé.
Il vous renverra l'amende minorée à régler par la suite.
Cdt
1