Remise en question

Signaler
-
Messages postés
15634
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2020
-
Bonjour,
alors voilà je me suis mise en menage avec mon compagnon depuis peux mais celui ci drague des filles j ai meme vu une conversation dans son tel qui avez rendez hier a 11h avec alors qui m'a dit qu il aller pour du boulot je lui et dit que j avez vu la conversation avec lui et la fille comme quoi il aller la voir il ni tout qu est que je pourrais faire pour le viré de mon adresse j ai cru j aller savoir le pardonner mais ji arriverai pas merci d avance

2 réponses

Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2020
14
Est il présent sur votre contrat de location?
C est une maison social à moi le contrat et a mon nom mais il viens d etre sur la composition de menage depuis lundi
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2020
14 > celinajade
Tant que le bail est uniquement à votre nom il n est pas chez lui. S'il ne quitte pas les lieux à votre demande vous pouvez faire appel au concours de la force publique.
>
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2020

Oui mais il et domicilier ici
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2020
14 > celinajade
Votre conjoint n'a ni droit ni titre, ce qui implique qu’il peut être mis à la porte du jour au lendemain sans aucun recours possible pour son maintien dans le logement
Messages postés
15634
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2020
2 863
bonjour, attention aussi, que vous soyez 1 ou 2 dans ce logement, n'est pas la même chose aux yeux de la CAF et d'éventuelles prestations versées par cet organisme.
Dossier à la une