Remise en question
celinajade
-
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voilà je me suis mise en menage avec mon compagnon depuis peux mais celui ci drague des filles j ai meme vu une conversation dans son tel qui avez rendez hier a 11h avec alors qui m'a dit qu il aller pour du boulot je lui et dit que j avez vu la conversation avec lui et la fille comme quoi il aller la voir il ni tout qu est que je pourrais faire pour le viré de mon adresse j ai cru j aller savoir le pardonner mais ji arriverai pas merci d avance
alors voilà je me suis mise en menage avec mon compagnon depuis peux mais celui ci drague des filles j ai meme vu une conversation dans son tel qui avez rendez hier a 11h avec alors qui m'a dit qu il aller pour du boulot je lui et dit que j avez vu la conversation avec lui et la fille comme quoi il aller la voir il ni tout qu est que je pourrais faire pour le viré de mon adresse j ai cru j aller savoir le pardonner mais ji arriverai pas merci d avance
A voir également:
- Remise en question
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Décharge de remise d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Remise a zero plafond carte bleue caisse d'épargne ✓ - Forum carte bancaire
- Hpy club remise ✓ - Forum carte bancaire
- Remise de dette caf accepté forum - Forum Aides et allocations
2 réponses
celinajade
C est une maison social à moi le contrat et a mon nom mais il viens d etre sur la composition de menage depuis lundi
Izi13
Messages postés
105
Statut
Membre
17
>
celinajade
Tant que le bail est uniquement à votre nom il n est pas chez lui. S'il ne quitte pas les lieux à votre demande vous pouvez faire appel au concours de la force publique.
celinajade
>
Izi13
Messages postés
105
Statut
Membre
Oui mais il et domicilier ici
Izi13
Messages postés
105
Statut
Membre
17
>
celinajade
Votre conjoint n'a ni droit ni titre, ce qui implique qu’il peut être mis à la porte du jour au lendemain sans aucun recours possible pour son maintien dans le logement