Facture après décès

Signaler
-
 rapido -
Bonjour,ma mère est décédée mars 2020, la succession est clôturée depuis septembre 2020, je viens de recevoir une facture de transport en ambulance de avril 2019,qui doit payer la facture.Cordialement.

2 réponses

Messages postés
16458
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2020
4 385
Bonjour

les héritiers sont redevable des dettes
Messages postés
366
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2020
202
Bonjour
Oui ce sont les héritiers qui sont redevables des dettes et comme la succession est close difficile de tout recalculer ....
Par contre , selon la situation , les transports en ambulance sont remboursés et la société d 'ambulance se débrouille avec la CPAM .
J 'ai eu le cas 2 fois pour ma Belle-mère.
Premier cas : le transport était de l' hôpital à l' Ehpad qu'elle allait intégrer. La sécu a refusé vu que ce n' était pas vers son domicile habituel .
Deuxième cas : le praticien avait oublié de demander la prise en charge . J' ai contacté la société d 'ambulances qui m' a tout expliqué et après avoir reçu le document du médecin tout s 'est réglé ...
Demandez des infos à la société d 'ambulances : pourquoi ce n 'est pas remboursé ?
Tout dépend de la situation / niveau de prise en charge / documents fournis etc...
Bonjour,merci pour les réponses, au sujet de l'ambulance c'est le supplément qui reste à la charge du patient qui me réclame un an après.Cordialement.
Dossier à la une